Printemps et collant fantaisie

Les températures qui s’adoucissent, le soleil qui se fait  généreux vous donnent envie de plus de légèreté et de liberté dans votre tenue vestimentaire sans vous découvrir complètement ? Essayez le collant fantaisie & adoptez le sans hésitations!

Il n’a pas son pareil pour égayer notre image et donner du pep’s à notre allure.

Un complice de talent pour transformer une allure « basique-quotidienne » en look personnel & affirmé qui actualise en un clin d’œil notre image.

Plutôt sympa, non ? Alors, comment porter le collant fantaisie avec style ?

 


1/En fonction de votre morphologie pour valoriser votre silhouette :

 

Votre obsession est d’affiner vos jambes ?

Vous  choisirez des modèles unis et mat, des motifs verticaux qui vont allonger visuellement la jambe ou des motifs discrets.

 

Au contraire vous cherchez à donner du galbe à vos jambes ? Allez vers des collants satinés, brillants, avec de gros motifs, très colorés et chamarrés.

 

2/En fonction de la touche de Style vestimentaire que vous souhaitez apporter :

 

Vous jouerez une note de vitalité pour un style ludique & créatif avec des couleurs vives, des motifs fleuris, amusants, arty ou des rayures.

 

Vous jouerez une note séductrice pour un style très Glamour avec des modèles en voile chair ou noir ornementés.

Mettre en valeur vos jambes est un atout de séduction très  élégant!

Choisissez par exemple un collant nude avec une frise de fleurs qui remonte le long de la jambe, un motif effet tatouage sur la cheville ou encore un modèle sexy de Chantal Thomas.

 

Comment le porter ?

 

Le collant fantaisie est une pièce à forte personnalité qui prendra une place de premier plan dans votre image.

Il va accrocher l’œil et affirmer le style donc on sera très attentive à l’harmonie vestimentaire construite autour de lui. Tout l'art du style est de doser l' effet  selon l' envie et le message visuel que l’on souhaite communiquer.

 

Comme toujours en matière de style, on veillera à l’équilibre général de son apparence en jouant avec les différentes pièces de sa tenue vestimentaire pour ne pas surcharger l’image.

 

La voie du « less is more » conduit souvent à une bonne image grâce à un style vestimentaire qui singularise et démarque avec élégance mais qui ne catégorise pas la personne  par une image caricaturale.

 

Pour celles qui ne sont pas nostalgique de la cour de récré, on évitera le collant à rayure avec une jupe en jean et des babys:-)

 

Pour celles qui cherchent un style fun tout en restant chic et féminin, on choisira des collants colorés & fantaisie mixés avec une jupe droite et une petite veste. (Le même collant avec un blouson en jean et un sweat et vous vous transformez en « adulescente » !

 

Idem pour porter un collant à clin d’œil sexy comme ceux avec de faux porte jarretelle ou des laçages.

On décalera le message avec une tenue plus sage. Pas de Stiletto et de mini en cuir par exemple... Plutôt la jupe patineuse ou le short en jean.

 

Le collant de couleur habille la jambe et permet donc de la dévoiler plus facilement et de porter du court comme la minijupe ou le short.

Bonne nouvelle pour les femmes qui n’osent pas jouer de cet atout de séduction et qui ont peur de raccourcir les longueurs et montrer leur jambes!!!

 

Les plus timides, habilleront davantage leurs jambes avec des bottes plates, les plus délurées iront directement vers des low boots, des bottines lacées ou des escarpins.

 

Alors mesdames, prêtes à porter le collant fantaisie pour annoncer le printemps ?

 

Découvrez les merveilles proposées par Pamela Mann dans sa caverne d'Ali Baba  lovecollants.fr et faîtes du collant votre secret de style!

Glamour Coaching est fan !


 

Besoin de poser un nouveau regard sur vous ?

Envie de donner du Pep's à votre allure ?

Glamour Coaching, conseil en image & Relooking sur Montpellier & Nîmes vous accompagne avec professionnalisme, déontologie & passion !


Écrire commentaire

Commentaires : 0