St Valentin: Comment booster son pouvoir de séduction ?

A la saint valentin, de ta séduction tu prendra soin!En couple ou en solo, amoureuse comme au premier jour ou envie de revivre le grand frisson,la saint valentin c'est le bon moment pour faire le point sur son pouvoir de séduction.

La séduction c'est une parade amoureuse qui fait appel avant tout à l'image que l'on renvoie et qui manie certains codes de communication précis. Mais si l'impact de  son image est essentiel pour séduire,  il ne s'agit pas de se transformer en caricature sexy pour réussir sa parade amoureuse! Comme il est inutile de complexer quand on n'a pas un physique de mannequin: toutes les femmes peuvent séduire quel que soit leur physique et leur âge!

Voici quelques cartes à mettre dans votre jeu pour  conquérir son coeur en restant vous même.

Jouer de ses charmes:

Du charme, les femmes en ont à revendre...Mais elles l'oublient parfois dans le flot du quotidien!

Il suffit pourtant de prendre le temps de se regarder avec bienveillance pour retrouver ses atouts & l'éclat de sa féminité.

Alors accordez-vous un arrêt sur votre image et identifiez quels sont vos atouts et quel est votre type de féminité.

Car votre séduction dépend de votre type de silhouette.Chaque morphologie a ses caractéristiques et se mettre en valeur c'est très personnel!

Dans le jeu de la séduction, on misera surtout sur les jambes, le décolleté, le déhanché et le visage.

Pour toutes celles qui vont à la découverte de leur pouvoir de séduction, je vous conseille d'y allez y pas à pas en expérimentant les codes vestimentaires du registre sexy  tout en restant à l'écoute de vos ressentis: Si vous aimez le regard qui se pose sur la femme que vous affichez, c'est Ok, vous êtes alignée.

Si par contre vous vous sentez gênée,c'est que vous n'êtes pas en cohérence avec l'image que vous renvoyez et qu'elle ne correspond pas à la femme que vous êtes. 

 

Comment  se mettre en valeur pour booster son pouvoir de séduction?

Vous êtes une femme au physique plutôt voluptueux?

Dévoilez juste ce qu'il faut de vos atouts pour révéler une attitude sexy & élégante. Votre silhouette ultra féminine n'a pas besoin d'exagération pour attirer le regard et plus si affinité!Avec votre morphologie vous devez surfer sur la vague du glamour sans tomber dans la vulgarité. Donc quand vous choisissez une tenue pour séduire, surveillez attentivement le curseur de votre pouvoir de séduction par rapport à votre silhouette: Il grimpe vite ! Eviter par exemple les associations Too hot comme la mini+talon+décolleté plongeant....

 

Vous êtes une femme au physique plutôt androgyne?

Votre morphologie vous permet de sortir le grand jeu .Décolleté plongeant (porté sans lingerie....), mini jupe, robe moulante vous pouvez oser tous les codes de séduction pour affirmer votre féminité et réveiller la femme fatale qui dort en vous!Vous avez un physique qui vous protège souvent du too much mais à l'inverse, vous devez parfois en faire plus pour être dans une sexy attitude.

C'est à vous de choisir en fonction de votre personnalité où vous positionnez le curseur de votre pouvoir de séduction.Inutile de porter des stilletto avec une mini jupe moulante si vous n'êtes pas à l'aise avec l'image que cela renvoie de vous.

 

Se maquiller:

Point de séduction sans oeil de biche et bouche appétissante , non?

Le maquillage est une arme de féminité redoutable pour booster votre pouvoir de séduction.Le regard est le miroir de l'âme donc n'hésitez pas lui faire un écrin digne de la situation.

Quand à la bouche,le rouge se suffit à lui même  pour donner le ton.

 

Si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller, garder en tête de mettre l'accent soit sur les yeux, soit sur la bouche et de respecter les caractéristiques de votre visage: Un rouge glossy sur des lèvres pulpeuses n'aura pas le même effet que sur des lèvres fines comme un smoky-eyes à 20 ans et à 50...

 

Jouer le jeu de la séduction:

Séduire c'est savoir se mettre en scène.Outre l'image renvoyée par son physique et sa tenue c'est sa manière d'être qui fait toute la différence.Ici il est question de langage non verbal.

Il a été prouvé que nous communiquons à 55% par notre image , à 38%par le ton de notre voix et seulement à 7% par les mots....

Notre image, notre corps par notre gestuelle et nos mimique, notre voix expriment plus d'émotions que la parole.

Alors après la tenue et la présentation , un autre ingrédient pour booster votre pouvoir de séduction est de développer votre langage non verbal.Et un ingrédient si important qu'il peut faire prendre la mayonnaise même en jean & sans maquillage;-)

Adoptez une gestuelle séductrice (main dans les cheveux, auto caresse, visage posé sur les mains en présentoir, sourire, connexion visuelle, démarche souple...) et baissez le timbre de votre voix  pour communiquer que vous êtes en mode amoureux.

Et si vous êtes timide, rassurez-vous les signes de fragilité comme le rougissement soudain sont aussi parait-il extrêmement  sexy & craquants...

Quelle que soit la femme que vous êtes, dites vous que vous possédez un pouvoir de séduction qui ne demande qu'à vous servir pour vous rendre heureuse! Il vous reste à le réveiller en douceur...

Osez le meilleur de vous même....Et laissez le charme agir ;-)

 

 

Besoin d'aide pour vous mettre en valeur & révéler le meilleur de votre image?

Envie de  donner du Pep's à votre look?

Glamour Coaching, conseil en image & coaching en relooking sur Montpellier, Nîmes & Ales vous accompagne avec professionnalisme , déontologie & passion et vous aide à  faire les bons choix .

Écrire commentaire

Commentaires : 0