Merci pour vos témoignages


Merci pour ce moment passé ensemble. J'ai pu comprendre et prendre conscience de l'image que je reflète. J'ai été encouragée a apporter quelques petits changements comme la coupe de cheveux par exemple.

Florine,23 ans, étudiante


Nous avons eu le plaisir de travailler plusieurs fois avec Estelle pendant nos journées bien-être et beauté de @Mademoiselle Violette et ce fut à chaque fois un réel bonheur ! Estelle est très pro, avenante et de bons conseils ! Nos clientes sont à chaque fois ravies de son atelier découverte colorimétrie qui leurs apprends à mieux choisir leurs tenues en fonction de leur carnation de peau et leur style ! Nous espérons sincèrement continuer à travailler avec Estelle!

Melle Violette, organisatrice d'évènements Beauté & Bien être.


J'étais abonnée à la Newsletter d'Estelle et j'ai finalement sauté le pas pour m'offrir une séance de conseil en maquillage de jour, conseil couleur de cheveux et conseils vestimentaires au quotidien.La séance m'a apporté ce que j'attendais:Savoir mettre en place un maquillage naturel avec de l'éclat, me diriger vers des nuances de mèches,accepter de montrer ma silhouette et oser porter les vêtements achetés en assumant les petits détails glamourisexy !

Merci Estelle

 

Danielle, 55 ans, Kinésithérapeute


Je te remercie pour ton accueil .
Cela m'a permis de prendre conscience de l'impact des couleurs sur mon apparence et l'image que je pouvais renvoyer au travail.
Et pourquoi, certains jours,  bien que j'ai dormi comme un bébé, mes clients pouvaient me demander si j'étais fatiguée!
Ce qui est toujours dommageable pour la relation clientèle et l'estime de soi.

Je suis passée chez le coiffeur et j'ai désormais un carré droit en attendant qu'il puisse devenir plongeant! Je me sens plus à l'aise et en phase avec cette coupe qui re-dynamise mon visage.

J'ai par la suite fait un tour en boutique en période de soldes et je ne suis ressortie qu'avec un seul t-shirt vert pâle.Moi qui, avant, aurait acheté une masse de vêtements sans discernement de la cohérence des couleurs avec mon teint et de l'impact que cela pouvait générer, quitte à ne plus remettre....

Je me sens beaucoup plus sûre de moi-même car je commence à maîtriser l'image que renvoie mon apparence et je me pose déjà beaucoup moins de questions.
Je suis plus sereine et je commence à être sûre de pourquoi je choisis tel ou tel vêtement. Merci mille fois!

Eléonore, 31 ans , responsable d'un organisme de formation

Estelle m’a offert un moment d’intimité et de calme, pour me recentrer sur moi, pour apprendre un peu plus de moi.

 

J’étais habillée en noir, gris et bleu marine, car je pensais que les couleurs ça ne m’allait pas… j’avais essayé des vêtements de couleur mais je n’étais pas sûre de moi… J’avais peur d’être ridicule (je sais, c’est idiot… mais quand on n’a pas l’habitude… je ne suis pas une fanatique de mode en fait, mais j’aime être habillée correctement, sans faux pas… donc le classique fait partie de la panoplie où il y a peu d’erreur de mauvais goût… à mon avis)…

 

Estelle, sans m’imposer quoi que ce soit m’a expliqué des trucs basiques, notamment sur les couleurs qui me valorisent le plus, mais aussi, sur les accessoires, comment les utiliser et surtout les choisir dans ces couleurs-là. Mais aussi, le choix d’un certain nombre de couleurs, pour ne pas ressembler à un sapin de noël… par exemple…

Pour l’instant, je suis toujours habillée en noir, mais j’accessoirise doucement ma garde-robe (avant de la renouveler), avec des boucles d’oreilles colorées, des foulards, sacs etc… J’ose plus qu’avant, et je sais quoi oser…

 

Arrivée à la maison, j’ai jeté bon nombre de vêtements totalement inadaptés (c’est sûrement, inconsciemment, pour cela que je ne les mettais jamais !).

Je sais, maintenant, même si c’est encore tout frais quels vêtements choisir (ça reste quand même encore un « calcul » dans ma tête), mais je comprends mieux l’harmonie des vêtements et des accessoires… Pour certains, cela semble « évident », mais pour moi ça ne l’était pas du tout !!

 

J’avais toujours rêvé de faire cette expérience-là, et je me suis lancée… Je ne le regrette pas du tout, car on sort de ce rendez-vous avec une vision différente et positive de soi-même, et l’envie de tout changer autour de soi…

 

Merci beaucoup Estelle pour votre écoute, vos conseils, votre suivi.

 

Laurence 48 ans, secrétaire médicale


C'est au détour d'une conversation que j'ai entendu parlé d'Estelle.
Une amie m'a présenté son travail de manière si spontanée que j'ai eu envie de tenter l'expérience.
Expérience oh combien enrichissante !
Durant ma séance j'ai eu l'impression de voyager. Un voyage riche en couleurs...mais aussi un voyage intérieur, comme un retour aux sources de mon "Être".
Estelle m'a permis de poser un nouveau regard sur moi, sans vouloir imposer quoique ce soit, Estelle a su me révéler à moi-même.
A mon sens, avoir son style c'est ce libérer des consignes de la mode; 
c'est jouer avec et non la subir !
Estelle est une grande professionnelle qui sait écouter, guider, révéler sans jamais imposer :"Elle est conseil en succès !"

Laetitia, 43 ans, Professeur de Yoga

Je viens d'écouter votre webinar c'est super intéressant et super bien fait, un grand bravo à vous et une grand merci pour échanger ainsi vos connaissances.

Nadine pour ce témoignage suite au webinar du 27 Juin 2014: Comment faire de votre image un moteur de réussite?


Merci Estelle pour ce merveilleux moment, ces supers conseils ainsi que ce relooking qui m'a fait du bien au moral.

Je ne regrette pas ce cadeau qui m'a permis de savoir comment m'habiller, quelles couleurs, quelle coupe. 
Et surtout des supers conseils pour préparer les oraux. 
C'est une vraie professionnelle et surtout une personne qui a un don pour écouter les gens.

Merci

 

Julie Pomme,32 ans, assistante d'éducation


J'ai adoré cette journée où j'ai mis ma vie en pause pour me consacrer à moi ! J'ai pu apprendre à ressortir le MOI que je cachais ! Je suis motivée à porter des tenues qui trottaient dans ma tête auquel je ne me lançais pas et j'ai déjà commencé !!!

J'ai craqué sur la touche finale de mon maquillage qui est une nouveauté pour moi : le rouge a lèvres coquelicot qui me rend plus femme et j'adore !!
En mode shopping, je cherche mes couleurs et surtout je regarde LA coupe avant d'acheter !! 
En tout cas, Estelle, merci pour tout !!

Nadège, 32 ans, secrétaire

Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour pousser la porte d'une pro en ces matières, et  comprendre l'importante de la tenue, de l'apparence, comment elles contribuent à tous les autres efforts (maintenir son poids idéal, jouer avec la voix, avoir de la culture générale..)?

 Oui, il y a des solutions de" look" pour chacun et chacune!!!

 

Lucile, 41 ans, cadre en gestion des ressources humaines


Suite à une journée de formation sur le thème: " Les outils de valorisation de son image pour mieux communiquer"

 

Je vous remercie pour l’envoi de ce livret que je remettrai à la fin du stage aux participantes.

 Après avoir rencontré certaines d’entre elles, il se dégage un véritable enthousiasme pour ce qui a été vu avec vous hier. D’ailleurs, dès leur entrée dans la salle ce matin, j’ai pu observer des changements notables dans la couleur des tenues et une touche de maquillage mettant en valeur le regard. Certaines étaient véritablement rayonnantes. Cela fait plaisir.

Je vous remercie pour votre intervention qui a donné du sens à leurs attentes.

 

Madame la responsable formation d'une administration


Je vous félicite pour votre accueil chaleureux et votre écoute.

On peut raconter à Estelle un peu de son vécu et on sent qu'elle perçoit ,à travers ces confidences une des facettes de notre personnalité.Je trouve qu'Estelle recherche vraiment ce qu'on attend de cette rencontre.

Je suis satisfaite car,je me suis rendue compte que l'image intérieure que j'avais de moi ,Estelle l'a rapidement découverte .Cela m'a réconforté ,car je cherchais dans cet échange une perception autre que la mienne par rapport à ce que je renvoyais.Je cherchais un façon de me mettre en valeur car le temps qui passe fait des ravages insidieusement.Estelle m'a vraiment conseillée dans les couleurs qui me mettent en valeur et dans le style de vêtements qui m'avantage.D'autre part ,les techniques de maquillage m'ont beaucoup apporté aussi bien dans le choix des ombres à paupières que dans les recettes pour agrandir l'oeil et estomper les rides.

Merci encore pour tout et continuez ,Estelle !! c'est super!!!!

 

Anne lise,jeune retraitée enseignante de 65 ans


Génial l'atelier!!

Des trucs pour se mettre en valeur et pour sortir de nos impasses! Retour au boulot, c'est que des compliments....

 

 Annick,35 ans commerciale


J'ai enfin découvert ce qui clochait dans ma silhouette!!! Maintenant j'ai compris comment rectifier le problème.

Un moment pour se découvrir et une expérience que je recommande;-)

En plus l'ambiance de l'agence est très agréable et cosy.

 

Sandra ,41 ans, maman à temps plein!


J'ai suivi vos conseils couleurs. J'ai modifié ma garde robe et je suis sortie des couleurs pâles et discrètes.

Je craque sur les tons mandarine, pêche, corail, des couleurs que je n'aurai pas osé porter avant.

J'ai acheté sur le marché une petite robe bleu turquoise, très simple.

Je n'ai jamais été autant invitée au restaurant que depuis que je la porte!

Je me sens mieux dans ces couleurs et j'ai l'impression d'être plus vivante!

 

Julie, 28 ans, opticienne


Dynamisme, bonne humeur et une très grande ouverture vers l'Autre. Je suis sûre que votre enthousiasme vous permettra rapidement de mettre à profit tout votre savoir faire.

Vous avez un grand coeur Estelle et les personnes qui viendront vers vous seront  ravies du résultat car vous saurez leur redonner le sourire et leur permettre de se révéler.

Bon voyage dans ce si beau métier qui vous va si bien ..."

avec toute mon amitié.

 

Myriam, Coach en image et Formatrice professionnelle. 


Merci pour tous vos conseils, cela me sert tous les jours, j'ai fait un tri dans mon armoire. Vous m'avez beaucoup aidé , encore merci, j'ai enfin trouvé ma personnalité.

 

Patricia, 49ans, aide soignante


Je vous remercie de tous vos conseils judicieux, j'ai fait une coupe de cheveux et couleur SUPER!!! Je me sens nettement mieux en accord avec moi, et je renouvelle petit à petit ma garde robe, j'ai commandé sur "lovecollant" pour donner de punch à mes tenues tristounettes. MERCI.

Et félicitations pour votre interview dans mon magazine MAXI. Je confirme votre humanité et gentillesse. Bravo et bonne continuation.

MERCI et à bientôt peut-être avec tous ma gratitude.

 

Marie Françoise, 50 ans chargée d'accueil en milieu hospitalier