Comment dissimuler un petit bedon?

L’été est déjà là et vous déprimez parce que vous avez pris quelques rondeurs ?

Soyez rassurées, un petit bedon n’a jamais empêché une femme d‘être jolie et élégante! Les rondeurs étant un attribut de la féminité elle peuvent être un atout de séduction.

 Si votre petit ventre vous prend la tête, voici quelques astuces pour le remettre à sa place et valoriser votre silhouette !

 

 


Suivre les courbes du corps SANS MOULER NI COLLER.

Ignorer les matières en lycra qui donnent un effet ‘bonhomme Michelin » de même que les Tee shirt en jersey à la coupe ajustée.

 

  • Soulignez votre taille sans marquer le ventre.
  • Aucune ligne horizontales sur le ventre.
  • Préférez des pantalons taille mi-haute pour gainer la ceinture abdominale.
  •  Ajustez vos longueurs sur les courbes de votre  silhouette: Préférez des vestes de coupe droite qui finissent sur l’os des hanches ou des blazer qui s'arrête sous les fesses.Ranger le Top Crop !
  •  Détournez l'attention: jouez la discrétion sur cette zone. Les coupes amples, droites, les matières fluides sont pour vous  La robe est un bon joker en jouant l'uniformité.
  • Valorisez votre poitrine:Les hauts coulissés sous poitrines ou à l’entre bonnet, les fronces, les cols bénitiers, les décolletés plongeants, les découpes princesses, les cols bateau, les tailles empires,les lavallières, les jabots…Pensez au cache cœur, toujours "So sexy"!
  • Vos jokers : La ceinture pour faire blouser.toujours portée avec un effet de matière.la lingerie sculptante : Ni vu, ni connu vous voilà avec une silhouette de rêve!Un soutien gorge push up , une culotte gainante et le tour est joué.(Sans passer par la case abdos, personnellement j’adoooore !)



Besoin de poser un nouveau regard sur vous ?

Envie de donner du Pep's à votre allure ?

Glamour studio, conseil en image, coaching & Relooking secteur Nîmes  & Montpellier vous accompagne avec professionnalisme, déontologie & passion !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0